Bienvenue sur Wolf-Legion !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Wolf-Legion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Smokers

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Smokers Empty Les Smokers Sam 5 Déc - 18:46

Capitaine Cegielski


Admin

Nom de tribu : Les Smokers
Chef : Capitain Cegieslki
Sous-chef : Pato Le Phocéen
Membres :
Bobby Lapointe
Moustik Partouche
Lucinaloo Raghnar
Jerry Khan
Bob Mastercraft

Position sur la carte : 15/45
Fréquence radio (entre 1 et 100) : 40
Votre rôle : Mercenaires
Notre histoire (10 lignes minimum) :
50 ans après la fonte des glaces, nous sommes apparemment les seuls survivants restant de ce monde. Après avoir écumé les mers, notre nie de pie, Bobby Lapointe me fais signe qu'il voit de la terre ferme.
Surement un mirage me disais-je...
Il m'assure de vive voix qu'il n'a pas bu de rhum de la journée, et c'est bien ce qui m'inquiètes, ces marins quand ils n'ont pas leur doses se mettent à délirer...
Las de parcourir encore et encore la même mer, je décide de lui donner sa chance.
Au fur et à mesure que mon navire avançait, je voyais la terre ferme de mes propres yeux.
La terre promise!!

Je prévenais mes hommes de l'accostage imminent! Et ordonna directement a notre bout-de-bois Bob Mastercraft de nous concocter un plan de construction digne des smokers!
Nous n'avions pas vu de terre depuis des années, certains même n'en n'ont vu que dans les quelques livres qui nous restaient.
J'envoyai donc Pato le Phocéen, Jerry Khan, Moustik Partouche ainsi que Lucinaloo Raghnar m'explorer une première parcelle de terre que nous sommes octroyée.
Ils reviennent les yeux avides de combat et de sang.

"Il y a du métal et des dinosaures!"
"Des dinosaures?"
"Oui Capitaine, des dinosaures."
"Impossible! Messieurs, montrez moi ça!"
En m'enfonçant dans la jungle, mon équipage me fait signe de ne plus bouger.
A travers le feuillage, je pouvais apercevoir un T-rex!
Excellent moussaillons! Voici nos nouvelles montures!

Gare à vous pacifistes!
Nous n'acceptons pas les intrus sur notre territoire.

Nous sommes des mercenaires, vous pouvez vous offrir nos services contre des ressources.
Sachez que chez les smokers, nous n'avons qu'un parole.
Votre première proposition sera la dernière, ne vous trompez pas dans votre offre.
Si celle-ci est suffisante, nous n'hésiterons pas à utiliser toute notre armée pour vous aider

Moussaillons, gare à vous!!

Capitaine Cegieslki
https://www.youtube.com/watch?v=LoSLZP0e-M4

2Les Smokers Empty Re: Les Smokers Mar 5 Jan - 11:00

Capitaine Cegielski


Admin

Bonjour tout le monde, nous avons donc quitté le navire pour la raison suivante, nous nous sommes fait raid off un 31 décembre + pull un t rex alpha dans notre enclos.

On se leve un 1er janvier avec 5 dinos vivants
On chercher le coupable et on le trouve mais l'equipe wolf legion n'as pas souhaité bannir ce joueur; "Kwartz" qui ne fait que contourner le reglement.

J'ai 31ans, les gamins ca ne m'intéresse pas, les admins ne sont pas capables de dire la vérité qui est pourtant évidente mais par manque d'objectivité prefère perdre 9 joueurs actifs(les smokers ainsi que la tribu des batasaurus) que de bannir le seul joueur qui ne respecte rien mais fait parti des nabots, amis des wolf legion. Restez avec vos tribus ou vous vous remboursez vos propre dinos et stuff, c'est bien pour ca que tous les gens de la wolf legion a part les enfants sont partis.

Notre base a été détruite à ma demande, personne n'a récupéré nos bluprints, oeufs et armes.
Nous avons rejoins un autre serveur avec des adultes legits qui faisaient parti de la wolf legion jusqu'au ras le bol des gives.
Si vous voulez en savoir plus sur cette histoire vous pouvez toujours m'ajouter sur steam : merdoman

Sur ce la Wolf Legion, il ne faut pas se plaindre de ne récupérer que des enfants lorsque vous gérez votre serveur de cette façon. Si on peut appeler ça de la gestion.

Je tiens à vous remercier tout de même de m'avoir permis de jouer sur votre serveur pendant ce laps de temps. Mais je n'y reviendrai plus.

Bon courage avec vos enfants!

Capitaine Cegielski

3Les Smokers Empty Re: Les Smokers Mar 5 Jan - 15:47

Pato



Je ne peux que confirmer ce que dit mon capitaine, à regret. J'insiste sur le mot regret car j'ai passé énormément de bons moments sur ce serveur, avec un staff à l'écoute, ce qui est rare (pour avoir écumer pas mal de serveurs).

Les choix des admins diffèrent de notre vision, c'est dommage. 

Pour en revenir à Kwartz, je penses que tout est dit : raid off un 31 décembre. Personnellement je trouve que le terme le mieux choisi pour décrire cette action est: "pathétique". Vous savez quoi? J'ai passé une super soirée avec des AMIS ce soir là. C'était super.

Sur ce, au-revoir et Kwartz va au diable avec tes amis pixels Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum