Bienvenue sur Wolf-Legion !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Wolf-Legion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

plainte contre kendji la roulotte

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yolas1



Ce joueur n'a pas respecter la règle suivante :

Toute personne est en droit d'engager des hostilités face a un autre joueur de manière RP. 


cette personne m'a grappe en piaf certes au a bord de l’île au carno ( au dessus de la mer)  et ma tuer sur le continent  du coup je suis pas dans la zone rouge.  


de plus comme excuse pour m'avoir tuer mise a jour Windows.  alors que celui si me parlais :  il aurait pu me signaler qu'il m'entendait pas.


du j'aimerai que les personne plus jeune sur le serveur respecte les RÈGLE DITE RP.  Ou lise le règlement RP . 


j'espere que ma plainte et les sanctions adéquate seront prise .  mort : day 161, 01:08:10  


Farmeur - chinoi.     les fermiers de l'extrem 

Capitaine Cegielski


Admin

Je tiens à rajouter que ce joueur s'est fait ban il y a quelques jours du teamspeak pour propos racistes.
Je cite "Sale noir" envers un ancien joueur Mogi Lamenace des Leninskaia.

Je prends ta plainte en compte. L'équipe se réunira dans un délai très bref pour résoudre cet incident.

Admin

Admin
Admin

Nous prenons en compte cette plainte.

Cependant Kendjy joue dans ma tribue et pour sa défense ce n'est pas la première fois qu'il se fait déco du jeu a cause d'un problème avec son système d'exploitation.

Nous allons procéder a un face a face avec vous deux et le staff pour voir ce qui c'est passé et trancher en fonction de ce qu'il en retombera.

Bynzai

https://wolf-legion.forumsrpg.com

Admin

Admin
Admin

Problemes résolu avec les deux personnes et le staff

https://wolf-legion.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum