Bienvenue sur Wolf-Legion !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Wolf-Legion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Forgeron

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Forgeron Empty Le Forgeron Mar 22 Déc - 11:07

Dora l'explorafiste



Nom de tribu : Le Forgeron
Chef : Lord Dora
Membres : X
Position sur carte : 60-25
Rôle : Vendeur d'armes, de métal et bien d'autres

Eh petit, viens ! As-tu déjà vue un forgeron accompagné ? C'est normal ne t'inquiète pas, nous forgerons vivons seuls, tel des ermites. 
Tu as devant toi le plus vieux et le meilleur forgeron de l'Île ! ahah sa t'impressionne n'est-ce pas ? Comment ça non ? sache que je suis toujours armé et je n'hésiterais pas à m'en servir ! 
Bon tu veut connaitre mon histoire ou non ? aaaaahhh tu me fait plaisir, tiens assis toi.
Tout à commencé il y a si longtemps, à mon arrivé sur l'Île, j'étais le seul Forgeron de ce lieu et je n'avais ni forge, ni fonderie, un enfer sur terre. Il m'a fallu apprivoiser des bêtes et ce formidable Ankylo nommé Chaussette qui ne me quitte plus maintenant, pourquoi rigoles tu ? 
Bref, j'ai due faire le plus rapidement possible car déjà des commandes arrivés, des plateformes de Quetzal par si, des armes à feu par là, un enfer, je ne dormais plus, je ne vivais plus. Après plusieurs nuit à charbonner, prier le Dieu Vulcain, j'eus fin.
Je pouvais enfin commencer mon activité de Forgeron, et oui l'ami, tu as devant toi Lord Dora, le plus grand Forgeur d'armes de l'Ouest.
Certes beaucoup voudront ma mort et mes ressources mais un Forgeron à beau vivre seul il sera souvent aidé par ses confrères contre quelque ristournes ahah ! 
Pourquoi ai-je choisi d'être forgeron me dis tu ? ahahaha je n'ai jamais entendu une telle blague l'ami ! 
Sache que l'on ne devient pas Forgeron, on naît Forgeron. J'ai commencer à travailler dans les mines à l'age de 5 ans, j'ai forgé ma première arme à l'age de 15 ans. j'ai quitté mon foyer lorsque je n'avais que 8 ans. mais cela ne sont que des détails dans tout ce que j'ai pu faire, et je te raconterais sa une autre fois ! 
Enfin bref l'ami je te laisse, ma Forge m'appelle ! à bientôt.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum